Functionalab

Coffret Expérience anti-âge et hydratation profonde

$252.00 $280.00

Valeur de 353$ 

Ce coffret se compose de: 

Sérum Biolift Acide Hyaluronique
La combinaison des ingrédients actifs de Biolift HA restructure la façon dont la peau absorbe et retient l’hydratation. Pour ce faire, ce sérum réorganise l’architecture de la peau de l’intérieur vers l’extérieur. Sa formule aux ingrédients novateurs compte huit poids moléculaires différents dans une concentration d’acide hyaluronique de 1,5 % pour une absorption rapide dans les couches sous l’épiderme et une action en profondeur au cœur de la peau. La combinaison des ingrédients actifs de Biolift HA restructure la manière dont la peau absorbe et restitue l'humidité. Cela se fait en restructurant l'architecture de la peau de l'intérieur vers l'extérieur, ce qui donne l'impression d'une peau plus saine et plus souple. L'augmentation des niveaux d'hydratation permet à la peau de se repulper, ce qui atténue l'apparence des rides et des ridules, ainsi que d'autres signes révélateurs du vieillissement. Le résultat est une peau qui paraît visiblement plus jeune et plus saine.

Crème Hydratation Intense
Cette crème anti-âge régénérante n’est pas seulement idéale pour les peaux très sèches, mais convient aussi aux peaux matures sensibles à la déshydratation causée par les changements hormonaux. En plus d’offrir une action anti-âge en profondeur, Hydratation Intense procure une hydratation à court, moyen et long termes pour cibler les problèmes plus visibles avec l’âge, les changements hormonaux et pour améliorer la fermeté de la peau, réduire l’apparence des rides et des ridules, augmenter l’élasticité, favoriser l’hydratation et redonner un éclat de jeunesse.

Crème Pré/Post Inject
Grâce à un puissant mélange d’Arnica phytotonine et d’ingrédients actifs uniques, cette crème réduit le risque de développer des ecchymoses résultant d’injections et de certains traitements laser, tout en aidant à diminuer leur taille et leur intensité. Elle accélère aussi significativement leur temps de guérison.

MODE D'EMPLOI

Sérum Biolift HA:
Utiliser deux fois par jour, matin et soir, pour un résultat optimal. Après avoir nettoyé la peau avec le Nettoyant et Tonique Functionalab, appliquer une fine couche sur le visage. Ne pas appliquer sur le contour des yeux.

Crème Hydratation Intense:
Utiliser deux fois par jour, matin et soir, pour obtenir un résultat optimal. Après avoir nettoyé la peau avec le Nettoyant et Tonique Functionalab, appliquer délicatement sur le visage et le cou.

Crème Pré/Post Inject:
Deux semaines avant la date prévue des injections: appliquer deux fois par jour sur le visage, incluant le contour des yeux et les lèvres. Continuer son utilisation post injections jusqu’à la résorption complète des ecchymoses.

Vous aimerez aussi

Vue récemment

Functionalab

Age-defying Hydration Experience Set

$252.00 $280.00

Value of $353 

This set contains: 

Biolift Hyaluronic Acid Serum
Biolift HA acts as a powerful antioxidant shield, protecting the skin’s surface from environmental damage and diminishing the common signs of aging. Its innovative ingredient formula contains eight different molecular weights in a 1.5% hyaluronic acid concentration for easy absorption in the layers below the epidermis—and goes to work deep at the heart of skin. The combination of active ingredients in Biolift HA restructures the way in which the skin absorbs and restores moisture. This is accomplished by restructuring the skin’s architecture from the inside out, resulting in the appearance of healthier and more supple skin. Increased moisture levels cause the skin to plump, diminishing the appearance of fine lines, wrinkles, and other telltale signs of aging. The result is skin that looks visibly younger and healthier. 

Intense Hydration Cream
This restorative anti-aging cream is ideal not only for very dry skin, but also for mature skin that’s sensitive to intrinsic dehydration due to hormonal changes. By providing deep-down anti-aging action, Intense Hydration delivers short-, medium- and long-term hydration to target factors that become more visible with age and hormonal changes to optimize skin firmness, reduce the appearance of fine lines and wrinkles, improve elasticity, increase hydration and help restore skin’s youthful radiance. 

Pre/Post Inject Cream
Thanks to a powerful blend of Arnica phytotonine and unique active ingredients, this cream reduces the risk of developing bruises resulting from injections and certain laser treatments, while helping to reduce their size and intensity. It also significantly speeds up healing time. 

DIRECTIONS

Biolift HA Serum:
For optimal results, use twice daily, morning and night. After cleansing the skin with Functionalab Cleanser and Toner, apply a thin layer on face. Do not apply on eye contour. 

Intense Hydration Cream:
For optimal results, use twice daily, morning and night. After cleansing the skin with Functionalab Cleanser and Toner, gently apply to your face and neck. 

Pre/Post Inject Cream:
Two weeks prior to scheduled injections: apply twice a day to the face, including the eye area and lips. Continue use after injections until the bruising is completely resorbed. 

You may also like

Recently viewed